fr - Re: [sympa-fr] Web déconnexion/Fin de session à cause de multiples IPs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Serge Aumont <adresse@cachée>
  • To: Alyasa <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Web déconnexion/Fin de session à cause de multiples IPs
  • Date: Tue, 15 Dec 2009 14:12:31 +0100

Bonjour

Alyasa wrote:
> Bonjour,
>
> Je voudrais savoir comment configurer/patcher la gestion de gestion de
> l'interface web pour éviter les problèmes de déconnexion des
> utilisateurs en cas de changement IP (multiples proxy). Nous avons des
> utilisateurs qui n'arrivent pas à rester connecter car leurs IPs
> changent assez souvent.
> Nous utilisons en ce moment la version 5.4.3.
Ce pb a été résolu. Voir la modif de SympaSession.pm sur l'arbre svn :

http://sourcesup.cru.fr/cgi/viewvc.cgi/trunk/wwsympa/SympaSession.pm?root=sympa&r1=5107&r2=5142

Sinon un upgrade en 6.0.1 fait l'affaire.

Serge Aumont

--
Serge Aumont Comité Réseau des Universités
+33 2 2323 7147 Campus Beaulieu, 35042 Rennes Cedex