fr - [sympa-fr] Web déconnexion/Fin de session à cause de multiples IPs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Alyasa <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Web déconnexion/Fin de session à cause de multiples IPs
  • Date: Mon, 14 Dec 2009 07:49:13 -0800 (PST)

Bonjour,

Je voudrais savoir comment configurer/patcher la gestion de gestion de l'interface web pour éviter les problèmes de déconnexion des utilisateurs en cas de changement IP (multiples proxy). Nous avons des utilisateurs qui n'arrivent pas à rester connecter car leurs IPs changent assez souvent.
Nous utilisons en ce moment la version 5.4.3.

Merci d'avance,

Alyasa'