fr - [sympa-fr] config.tt2 + param_constraint.conf = error_config

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: Sympa fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] config.tt2 + param_constraint.conf = error_config
  • Date: Wed, 16 Dec 2009 14:37:56 +0100

Bonjour,

En parallèle de ma recherche, sur mon souci, d'enregistrement d'un
owner_privileged, j'ai aussi une question plus générale concernant la
configuration des familles.

Pour bien me faire comprendre je vous transmets mes fichiers en PJ.

- le config.tt2 du type
- le config.tt2 de la famille
- le param_constraint.conf de la famille

Je pense que les deux config.tt2 sont corrects, parce qu'ils ont été
configurés automatiquement par sympa dans la création d'une liste modèle :
il s'agit en fait de la config d'une liste-tests
/var/lib/sympa/expl/maliste/config

Maintenant, je souhaite fixer les paramètres que j'ai placés dans mon
param_constraint.conf
or, je passe en error_config pour la liste si je dé-commente les paramètres
commentés dans ce fichier en pièce-jointe.

Mes fichiers posent-ils un problème de "compatiblité" de configuration ?

Merci,
belle journée,
Jean-Michelsubject [% subject %]

status [% status %]

[% IF topics -%]
topics [% topics %]
[% END %]

visibility noconceal

send editorkeyonly

review owner

add auth

del auth

subscribe open_notify

unsubscribe open

invite closed

available_user_options
reception mail,nomail

reply_to_header
apply respect
value other_email

default_user_options
reception mail
visibility noconceal

max_size 2000000

web_archive
quota 1000000
access owner
max_month 1

archive
period month
access owner

shared_doc
d_edit owner
quota 0
d_read owner

rfc2369_header_fields archive,help,owner,post,subscribe,unsubscribe

clean_delay_queuemod 15

custom_subject [% listname %]

[% FOREACH o = owner -%]
owner
email [% o.email %]
profile privileged
[% IF o.gecos -%]
gecos [% o.gecos %]
[% END -%]

[% END %]

[% IF editor -%]
[% FOREACH e = editor -%]
editor
email [% e.email %]

[% END -%]
[% END %]

creation
date [% creation.date %]
date_epoch [% creation.date_epoch %]
[% IF creation_email -%]
email [% creation_email %]
[% END %]

serial 0

family_name actualites-revuesdepresse-publications-f

subject [% subject %]

status [% status %]

[% IF topics -%]
topics [% topics %]
[% END %]

visibility noconceal

send editorkeyonly

clean_delay_queuemod 15

subscribe open_notify

max_size 2000000

unsubscribe open

review owner

invite closed

add auth

del auth

available_user_options
reception mail,nomail

reply_to_header
apply respect
value other_email

default_user_options
reception mail
visibility noconceal

[...]

#visibility noconceal

#send editorkeyonly

#clean_delay_queuemod 15

subscribe open_notify

max_size 2000000

#unsubscribe open

#review owner

#invite closed

add auth

del auth

lang fr

[...]

  • [sympa-fr] config.tt2 + param_constraint.conf = error_config, jmi, 16/12/2009