fr - [sympa-fr] création des alias impossible

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Claude VERGEROLLE <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] création des alias impossible
  • Date: Wed, 18 Nov 2009 14:51:26 +0100

Bonjour,
Je suis toujours en train de tester l'upgrade de la 5.4.7 vers la 6.0
J'ai un petit problème
A force de tester, j'ai du toucher à quelque chose mais je ne vois pas quoi
Je n'arrive plus a créer des listes via l'interface oueb.
Lorsque je valide la création j'ai le message suivant
Votre liste est créée.
Vous pouvez la configurer via le bouton *Admin liste* ci-contre.
Les alias à installer

#------------------------------ test1: list alias created test1: "| /etc/smrsh/queue adresse@cachée"
test1-request: "| /etc/smrsh/queue adresse@cachée"
test1-editor: "| /etc/smrsh/queue adresse@cachée"
#test1-subscribe: "| /etc/smrsh/queue
adresse@cachée"
test1-unsubscribe: "| /etc/smrsh/queue
adresse@cachée"
test1-owner: "| /etc/smrsh/bouncequeue adresse@cachée"

En fait tous les fichiers ont été créés mais les alias n'ont pas été créés dans sympa_aliases

Dans les logs j'ai

admin::install_aliases() admin::install_aliases : Can not open lock file, report to httpd error_log

Merci d'avance

--
Jean-Claude Vergerolle
Centre de Ressources Informatiques