fr - [sympa-fr] Inclusion de liste distante

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu LARCHET <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Inclusion de liste distante
  • Date: Wed, 17 Jun 2009 09:42:29 +0200

Bonjour,

J'ai besoin d'inclure une liste située sur un robot distant, je viens de lire la documentation mais il me manque un exemple concret.
J'ai du mal à voir à quoi sert le certificat, et je me dis que s'il s'agit d'authentification cliente, alors il doit être nécessaire de réaliser une configuration spéciale au niveau d'Apache.
Puis-je utiliser un certificat auto-signé ? Et quels sont les champs obligatoires à positionner dans celui-ci à part l'adresse de la liste ou du robot dans le champ email du CN ?

Merci d'avance pour votre aide.
--
Pôle Lorrain de Gestion
13, Rue Michel Ney

PNG image

PNG image

PNG image

  • [sympa-fr] Inclusion de liste distante, Mathieu LARCHET, 17/06/2009