fr - Re: [sympa-fr] Esup Canal Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Esup Canal Sympa
  • Date: Wed, 17 Jun 2009 15:05:31 +0200

Bonjour a tous
Je reviens sur ma difficulte exposee fin mai qui n est toujours pas resolue.

J ai effectivement declare 2 <UrlsServices> dans la configuration du canal sympa (comme indique par Doriane)

<Sympa>
## pour le premier domaine defini comme domaine par defaut pour sympa

<UrlsServices key="Listestcyr">
  <ServiceUrl>http://nom_serveur/sympasoap</ServiceUrl>
  <WsdlUrl>http://nom_serveur/sympa/wsdl</WsdlUrl>
  <SympaUrl>http://nom_serveur/sympa</SympaUrl>
</UrlsServices>

## J ai ajouter ceci pour le nouveau nom de domaine
<UrlsServices key="Listestcyr-net">
  <ServiceUrl>http://nom_serveur/sympasoap</ServiceUrl>
  <WsdlUrl>http://nom_serveur/sympa-terre-net/wsdl</WsdlUrl>
  <SympaUrl>http://nom_serveur/sympa-terre-net</SympaUrl>
</UrlsServices>

## Fin de la modification

 <DefaultText>Ecoles de St-Cyr Coetquidan</DefaultText>
  <DescriptionCharacterNumber>0</DescriptionCharacterNumber>
</Sympa>

A present , le canal m affiche 2 fois les listes du robot par defaut, mais toujours pas les listes du second domaine.

Je pense que cela vient de l interface soap, le server sympa peut il avoir 2 interfaces soap ? ou sinon comment lui
dire de recherche les listes de tous les doamines (et non pas seulement celui par defaut).

Je ne connais rien a soap et toute aide sera la bienvenue !
Merci d avance
Patrick Jaouen
Ecoles de Saint Cyr Coetquidan
Bureau Informatique