fr - Re: [sympa-fr] Suppression des "Re:" surnuméraire dans les sujets des messages.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Suppression des "Re:" surnuméraire dans les sujets des messages.
  • Date: Tue, 16 Jun 2009 11:34:06 +0200

Bonjour,

(J'avais oublié de répondre à la liste)
Ce problème est réglé dans la dernière version stable de Sympa.
Voici le patch qui corrige ce problème : http://sourcesup.cru.fr/viewvc/viewvc/trunk/src/lib/List.pm?r1=4632&r2=4634

Cordialement,

David Verdin

Gauthier Catteau a écrit :
Bonjour,

Je suis abonné à plusieurs listes où les débats font rage et il arrive parfois que le sujet d'une discussion soit perdu derrière une dizaine de "Re:"

J'ai regardé rapidement dans le fichier sympa.pl et je pensais ajouter tout simplement la ligne:
$subject_field =~ s/(Re:\s)+/Re: /i;
juste après
$subject_field =~ s/^\s*(Re:)?\s*(.*)\s*$/$2/i;

Qu'en pensez vous? Faut-il proposer un patch?

Merci et à bientôt
--
Gauthier Catteau

--