fr - Re: [sympa-fr] Administration de SYMPA

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Administration de SYMPA
  • Date: Mon, 1 Jun 2009 13:59:39 +0200 (CEST)

Il faut aller sur l'interface web, cliquer sur "Première connexion" et entrer
l'adresse du listmaster que tu as indiqué dans sympa.conf. Le mot de passe
sera envoyé à cette adresse. La procédure est plus détaillée dans [1].
(Si la liste des utilisateurs (et en particulier le listmaster) est déjà
reliée à un annuaire LDAP dans auth.conf [2] - si ce n'est pas ton cas, ça ne
te servira pas -, il faut directement entrer l'adresse du listmaster avec le
mot de passe stocké dans LDAP sans passer par "Première connexion" - je dis
ça parce que c'était mon cas.)

Sébastien

[1] http://www.sympa.org/manual/web-interface#logging_in_as_listmaster
[2] http://www.sympa.org/manual/authentication