fr - [sympa-fr] Comment gérer une liste blanche de personnes non modérées ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Henri Michiels" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Cc: "Bahram Bassiri" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Comment gérer une liste blanche de personnes non modérées ?
  • Date: Mon, 1 Jun 2009 11:38:47 +0200

Bonjour,

Nous avons la version 4 de SYMPA et nous avons créé une liste interne pour laquelle nous souhaitons qu’un certain nombre d’émetteurs ne soient pas modérés.

Je n’ai pas trouvé cette possibilité dans les paramètres standard de la liste.

Pourriez-vous nous indiquer comment procéder ?

Merci d’avance.

Cordialement,

Henri Michiels

Division des Systèmes d'information

Muséum national d'Histoire naturelle

Tél: 01 40 79 48 68

  • [sympa-fr] Comment gérer une liste blanche de personnes non modérées ?, Henri Michiels, 01/06/2009