fr - [sympa-fr] panne authentification cas de sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurent HENRY <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] panne authentification cas de sympa
  • Date: Thu, 4 Jun 2009 18:50:53 +0200

Bonjour,

Je me permets de faire un double post que j'espere pas trop malpoli ne
sachant ou m'adresser, pardon pour les doublons éventuels.

Je rencontre depuis peu (sans doute une mise a jour, une modif de
conf malencontreuse, un plantage,...), un probleme dans l'authentification de
sympa par CAS.

L'authentification des comptes directement sur notre serveur cas et le ldap
associé donne une authentification réussie.

Par contre, la meme authentification par sympa:
- redirige correctement vers Cas
- le mot de passe est accepté par Cas
- Mais à la redirection vers sympa, j'obtiens tout de suite après "ERREUR
(sso_login_succeeded) - La phase d'authentification a échoué ".

Je ne sais trop ou chercher, les logs des deux serveurs ne me montrant aucune
erreur manifeste.

Par ailleurs, le meme probleme ne se produit pas ailleurs, toutes les autres
applis cassifiées s'authentifient bien.

Avant (il y a une semaine mais avant quoi, pour l'instant aucune idée) cela
fonctionnait sans probleme.

Quelqu'un aurait-il des pistes de recherche ? A quel endroit peut se situer
le
dysfonctionnement suite a ce symptome.

Merci si qqun à une idée a partager.

  • [sympa-fr] panne authentification cas de sympa, Laurent HENRY, 04/06/2009