fr - Re: [sympa-fr] sendmail sortie et micro bug

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurent Moineau <adresse@cachée>
  • To: "Laurent HENRY (EHESS/CRI)" <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] sendmail sortie et micro bug
  • Date: Wed, 18 Feb 2009 11:32:30 +0100

> Quoiqu'il en soit le pb reste entier, je suis le seul dans ce cas ?

Non, non.

Je confirme qu'en perl 5.10 / sympa 5.4.5

on a bien les messages d'erreur suivants au démarrage de sympa :

Starting module sympa.pl: $* is no longer supported at
/opt/sympa/bin/parser.pl line 65.

Starting module task_manager.pl: $* is no longer supported at
/opt/sympa/bin/parser.pl line 65

Cela ne semble pas impacter le fonctionnement de sympa...

Laurent Moineau

Université Parisdescartes