fr - [sympa-fr] accès au msg_count

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc KOLLER <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] accès au msg_count
  • Date: Fri, 12 Dec 2008 15:24:37 +0100

Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur le message suivant en listant les listes inactives :

... [robot wwww] [client 99.99.99.99] [user zzzzz@rrrr] Could not open file
/var/sympa/expl/listes.dgfip.finances.gouv.fr/postes.d177/msg_count

et ceci, pour toutes les listes. Pourtant, le fichier dispose de droits corrects...
D'autre part, avant de refaire ce que nombreux ont déjà fait :-), il existe peut-être de quoi traiter les infos retracés dans ces fichiers pour faire des stats, mais je ne trouve pas grand chose comme doc...
Bien cordialement,

--
Marc KOLLER
Ministère des Finances/DGFiP

  • [sympa-fr] accès au msg_count, Marc KOLLER, 12/12/2008