fr - [sympa-fr] probleme sur liste passee en error_config (sympa 5.2.3)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Bénistant <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] probleme sur liste passee en error_config (sympa 5.2.3)
  • Date: Thu, 11 Dec 2008 16:27:46 +0100

bonjour,
sympa 5.2.3

Suite à une mauvaise manipulation (sur famille), j'ai une liste qui est placé en error_config.
Comment peut on faire pour la sortir de cette situation ?
(la supprimer ?)

J'ai voulu supprimer cette liste qui apparaissait dans les "listes fermées", mais ça n'a pas fonctionné. (en tout cas maitenant elle n'apparait plus dans les "listes fermées", mais dans "listes inactives")

et comme je n'arrive pas à trouver d'infos sur le web ....
+ redemarrage de sympa rien.
merci d'avance

--
Pascal Bénistant
UMR CNRS 0694 MAP

begin:vcard
fn;quoted-printable:Pascal B=C3=A9nistant
n;quoted-printable:B=C3=A9nistant;pascal
email;internet:adresse@cachée
tel;work:04.91.82.71.62
tel;fax:04.91.82.71.71
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard

  • [sympa-fr] probleme sur liste passee en error_config (sympa 5.2.3), Pascal Bénistant, 11/12/2008