fr - [sympa-fr] liste S/MIME Sympa 5.4.3 signature du message de bienvenue

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Dijoux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] liste S/MIME Sympa 5.4.3 signature du message de bienvenue
  • Date: Wed, 04 Jun 2008 18:10:37 +0200

Bonjour,

Dans Sympa, une des fonctions qui m'intéresse plus particulièrement est la configuration S/MIME pour une liste.

après avoir installe un certificat pour une liste de test,
les fonctions envoi crypte/re-expedition, verif signature, etc... tout cela fonctionne bien,
sauf : le "message de bienvenue" reçu par le nouvel abonne n'est pas signe ...

ma config : serveur Linux RHEL5 et la derniere version de Sympa stable : 5.4.3

dans la documentation de Sympa a propos de la configuration s/mime il est indique :
http://www.sympa.org/dev-manual/x509
"...
As soon as a certificate is installed for a list, the list homepage includes a new link to load the
certificate in the user‘s browser, and the welcome message is signed by the list.
..."
ok, c'est bien le cas pour le fait qu'un nouveau lien apparaît dans l'interface web pour le certificat,
par contre, le message de bienvenue n'est en fait pas signe.

=> auriez vous une idée de comment je pourrais activer la signature du message de bienvenue pour une liste avec certificat ?

merci

Olivier

--
Olivier Dijoux

INRIA Sophia Antipolis
2004 route des lucioles - BP 93 Tel: +33 (0)4 92 38 79 34
06902 Sophia Antipolis cedex (France) Fax: +33 (0)4 92 38 76 02

  • [sympa-fr] liste S/MIME Sympa 5.4.3 signature du message de bienvenue, Olivier Dijoux, 04/06/2008