fr - [sympa-fr] Probleme modération

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Probleme modération
  • Date: Fri, 9 May 2008 12:29:28 +0200

Bonjour,

J'ai un grave problème de modération.
Sur mon robot principal (univ-nancy2.fr), aucun souci. Par contre j'ai un
robot
virtuel (listes-etu.univ-nancy2.fr) pour lequel j'ai une liste modérée de la
façon suivante :

is_editor([listname],[sender]) smtp -> request_auth
is_editor([listname],[sender]) md5,smime -> do_it

match([sender],/\@univ-nancy2.fr$/) smtp -> request_auth

match([sender],/\@univ-nancy2.fr$/) md5,smime -> editorkey

true() smtp,md5,smime -> reject

Si c'est un modérateur qui envoie le message, aucun problème après
confirmation le message est distributé. Si c'est une autre personne, après
confirmation le message est bien envoyé aux modérateurs.
A ce moment, dans mon dossier spool/moderation j'ai un fichier du genre :
adresse@cachée

Hors quand le modérateur autorise la distribution, sympa a 'perdu' la notion
du robot virtuel et cherche un fichier appelé test_MODERATIONKEY.distribute
qui n'existe pas.

Si par malheur il parvient à trouver son fichier (cela arrive je ne sais pas
pourquoi), il va tenter de le distribuer à une liste du robot principal :

- soit elle n'existe pas et le message tombe en erreur
- soit elle existe et c'est catastrophique car le message parvient à la
mauvaise liste

Ce problème est-il connu ?

Merci d'avance pour toute réponse