fr - [sympa-fr] Fiche pour le projet Plume

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Elisabeth Piotelat <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Fiche pour le projet Plume
  • Date: Thu, 13 Mar 2008 13:00:55 +0100

Bonjour,

Je viens de rédiger une fiche sur Sympa dans le cadre du projet Plume (Promouvoir les Logiciels Utiles, Maîtrisés et Economiques).

http://www.projet-plume.org

Y'a-t-il sur cette liste un membre du projet Plume qui accepte le rôle de relecteur de cette fiche ?
http://www.projet-plume.org/fiche/sympa

Merci d'avance.

Elisabeth Piotelat

begin:vcard
fn:Elisabeth Piotelat
n:Piotelat;Elisabeth
org:LIMSI / CNRS;Equipe AMIC
adr:;;BP 133;Orsay;;91940;France
email;internet:adresse@cachée
title;quoted-printable:Administration Syst=C3=A8mes
tel;work:01 69 85 81 14
x-mozilla-html:FALSE
url:http://perso.limsi.fr/zabeth
version:2.1
end:vcard

  • [sympa-fr] Fiche pour le projet Plume, Elisabeth Piotelat, 13/03/2008