fr - [sympa-fr] Preference - Vos autres adresse-email

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Annie Brugallé <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Preference - Vos autres adresse-email
  • Date: Mon, 10 Mar 2008 15:19:20 +0100

Bonjour,

Nous utilisons  la version 5.2.1 de sympa (un peu vieille mais on doit changer de version quand on changera de serveur, et ce n'est pas encore pour tout de suite) et je n'arrive pas à me servir de la fonctionnalité :

Vos préférences - Vos autres adresses email
Cette autre adresse e-mail, qui doit être connue de Sympa, sera reconnue comme une adresse alternative. Vous pourrez unifier vos abonnements avec votre adresse principale.

Est-ce que cette "adresse alternative"  fonctionne bien avec la version 5.2.1 ?
Dans la doc sympa , et il est indiqué : "User references and passwords are stored in the user-table table"

Si je m'ajoute une adresse alternative dans mes préférences, je n'ai pas d'erreur mais  je ne la vois pas dans cette table (user table) et si j'utilise cette adresse  pour envoyer un mail  vers une liste où je suis abonnée avec mon adresse principale, j'ai un message me disant que je ne suis pas abonnée.

Ai je loupé quelque chose ou est ce qu'il faut que j'attende qu'on passe à une version plus récente de sympa pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité?

merci,

Annie Brugallé