fr - Re: [sympa-fr] Preference - Vos autres adresse-email

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: Annie Brugallé <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Preference - Vos autres adresse-email
  • Date: Mon, 10 Mar 2008 18:14:28 +0100

Annie Brugallé wrote:
Bonjour,

Nous utilisons la version *5.2.1* de sympa (un peu vieille mais on doit changer de version quand on changera de serveur, et ce n'est pas encore pour tout de suite) et je n'arrive pas à me servir de la fonctionnalité :

Vos préférences - Vos autres adresses email
Cette autre adresse e-mail, qui doit être connue de Sympa, sera reconnue comme une adresse alternative. Vous pourrez unifier vos abonnements avec votre adresse principale.

Est-ce que cette "adresse alternative" fonctionne bien avec la version 5.2.1 ?
Il faut bien l'avouer cette fonctionnalité ne marche bien avec .. aucune version. En effet, elle est mal pensée parce que les alt_email sont stockés dans un cookie et sont donc d'emploi très aléatoire et totalement ignorés là ou ce serait le plus utile : autoriser une personne à poster un mail dans une liste privée même si son mail est posté avec une de ses "adresses alternatives".

Bon cette demande arrive sur le haut de la pile des demandes. La 5.4 est sur le point d'être déclarée stable et les travaux de la 5.5 sont démarrés, on essayera d'y mettre cette demande là.

Serge Aumont