fr - [sympa-fr] adresse de retour de sympa pour les robots

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gauthier Catteau <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] adresse de retour de sympa pour les robots
  • Date: Wed, 28 Nov 2007 15:45:14 +0100

Bonjour,

Je viens de remarquer un petit problème de configuration sur mon serveur sympa, mais je n'ai rien trouvé dans la documentation qui puisse m'aider.

Voilà, j'ai un domaine sympa principal "mondomaine.org" et un robot "robot.mondomaine.org"

Lorsque j'écris à adresse@cachée tout fonctionne correctement sauf qu'il me répond avec l'adresse mail: adresse@cachée et non adresse@cachée

Par exemple dans le fichier ...../sympa/bin/etc/mail_tt2/helpfile.tt2
j'ai ceci:
From: SYMPA <[% conf.email %]@[% conf.host %]>
qui ne marche pas et ceci :
[%|loc(conf.sympa)%]All commands must be sent to the electronic address
%1[%END%]
qui fonctionne.

Manque-t-il quelque chose dans mon fichier robot.txt pour redéfinir la variable "[% conf.host %]" de tout les templates de mail?

Une idée?
Merci
--
Gauthier Catteau