fr - [sympa-fr] Apache 2 + mod_fcgid + sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Apache 2 + mod_fcgid + sympa
  • Date: Wed, 3 Oct 2007 17:12:58 +0200

Bonjour,
J'ai tourne actuellement avec sympa avec 74 listes sous debian sarge (apache
2+mod_fcgid), le démarrage du serveur ne pose pas de problème.
Par contre lorsque je veux implenter 100 listes ou plus, je suis confronté à
une internal error (500).
J'ai vu que le problème était apparemment connu, connaitriez-vous le moyen
d'implementer plus de 100 listes ?

Voici ma config pour fcgid

<IfModule mod_fcgid.c>
AddHandler fcgid-script .fcgi
SocketPath /var/lib/apache2/fcgid/sock
IdleTimeout 3200
ProcessLifeTime 7200
MaxProcessCount 100
DefaultMaxClassProcessCount 100
IPCCommTimeout 120
IPCConnectTimeout 120
</IfModule>
ScriptALias /sympasoap /usr/lib/cgi-bin/sympa/sympa_soap_server.fcgi
<Location /sympasoap>
SetHandler fcgid-script
Options ExecCGI
</Location>
DocumentRoot /usr/lib/sympa
ScriptAlias /listes /usr/lib/cgi-bin/sympa/wwsympa.fcgi
<Location /listes>
SetHandler fcgid-script
Options ExecCGI
</Location>