fr - [sympa-fr] Re: Fonctionalite qui semble ne pas fonctionner.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: Michel Gaudet <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: Fonctionalite qui semble ne pas fonctionner.
  • Date: Fri, 21 Sep 2007 17:20:51 +0200

L'expression "ne marche pas" est un peu floue ; est-ce que votre utilisateur pourrait préciser si le bouton est inactif (aucune réaction quand on clique) ce qui pourrait correspondre à un problème de configuration, ou bien l'action n'est-elle pas exécutée, bien que Sympa affiche un message de confirmation.
Un message d'erreru apparaît-il dans l'interface (sans doute sur fond rouge) ?

Cordialement,

Michel Gaudet a écrit :
Bonjour à tous !

Un de mes usagers me signale le phénomène suivant (vérifié avant de vous transmettre la question).

> Lorsqu'on veut modérer un message, on peut l'afficher pour le lire.
> En haut à gauche, il y a un bouton "Diffuser" (ou Distribute). Il ne
> marche pas. Même quand au préalable on a coché le message dans la
> liste des messages à modérer. Il faut revenir à la liste, et cliquer
> sur le bouton "Diffuser" en haut de la liste, pour que ça marche.

Le contexte sympa 5.3.2 sur openSuSE 10.2 et propriétaire privilégié.

Connu, pb d'installation ou de config ?

Cordialement.

--
David Verdin