fr - [sympa-fr] sympa 5.3.2 Content-type et charset

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabrice Eudes <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] sympa 5.3.2 Content-type et charset
  • Date: Fri, 21 Sep 2007 00:15:38 +0200

Bonsoir (encore moi :-)),

Après l'installation, début de l'utilisation...

première souscription d'un abonné (moi) à une liste et premier problème:
j'ai reçu un message de bienvenue avec un charset mal configuré à
iso8859-1 alors que le contenu expédié est encodé en utf-8; enfin, je
pense ne pas me tromper, le message ressemble à ceci:

> Votre adresse d'abonné est : adresse@cachée
> Liste d'échanges réservée aux membres de l'association.

où paramétrer correctement ceci svp ?

merci et bonne nuit!
--
Fabrice Eudes -o)