fr - [sympa-fr] Erreur dans le scenario ou la configuration de la liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Erreur dans le scenario ou la configuration de la liste
  • Date: Mon, 27 Aug 2007 16:31:33 +0200

Bonjour,

J'utilise le scenario "privateoreditorkey" dont la source est ci- dessous.

title.us Moderated except for subscribers, owners and editors
title.fr Modérée sauf pour les abonnés, proprios et moderateurs

is_subscriber([listname],[sender]) smtp,smime,md5 -> do_it
is_editor([listname],[sender]) smtp,smime,md5 -> do_it
is_owner([listname],[sender]) smtp,smime,md5 -> do_it
true() smtp,smime,md5 -> editorkey

Le message suivant a été rejeté alors qu'il aurait dû être envoyé pour modération.

Jul 30 15:55:53 listes sympa[2412]: Processing message for csha-sgsi with priority 5, <adresse@cachée>
Jul 30 15:55:53 listes sympa[2412]: Message for csha-sgsi from adresse@cachée rejected() because sender not allowed

Est-ce que le fait qu'il n'y ait pas de modérateur défini suffit à expliquer ce comportement ?

Merci
--
Pascal