fr - [sympa-fr] Corriger une faute dans /LC_MESSAGES/sympa.mo

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cyril Quémeras <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Corriger une faute dans /LC_MESSAGES/sympa.mo
  • Date: Wed, 1 Aug 2007 15:06:12 +0200

Re-bonjour,

lors de l'utilisation de la commande 'invite' par mail, il peut arriver qu'une adresse invitée soit déjà abonnée à la liste concernée, auquel cas une ligne est renvoyée par Sympa:

Ces commandes ont échouées :

invite myelome adresse@cachée
L'utilisateur 'adresse@cachée' est déjà abonné à la liste
'houlabelleliste'.

J'aurais souhaité pouvoir corrigé la petite coquille ('échoué' eu lieu de 'échouées'). J'ai trouvé la chaîne concernée dans le fichier binaire /usr/lib/sympa/locale/fr/LC_MESSAGES/sympa.mo

Comment corriger la faute ?

Merci beaucoup :-)

Cyril QUEMERAS
adresse@cachée