fr - [sympa-fr] Re: Déconnexion SQL

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: sich <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: Déconnexion SQL
  • Date: Thu, 26 Jul 2007 17:12:14 +0200

anthony a écrit :
Bonjour,

> Le premier mail :
Pas de base de données
Le second mail :
La connexion avec la base de données a été restaurée

Dans les logs sympa j'ai seulement :

Jul 11 16:26:28 *** bounced[2662]: Connection to Database
DBI:mysql:dbname=***;host=*** restored.

sans mention de la déconnexion.

J'ai exactement le même problème depuis que j'ai installé sympa sous Etch avec mysql5. Pourtant tout fonctionne bien (que ce soit l'interface web ou l'envoi de mails).

J'aime que sympa m'écrive des petits mails, mais là à ce point ça me semble bcp....

Je n'ai rien trouvé pour corriger ce problème....

sich