fr - [sympa-fr] Re: Droits d'accès sur listes incluses

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: Droits d'accès sur listes incluses
  • Date: Wed, 25 Jul 2007 12:54:35 +0200

Ludovic GARNIER a écrit :
> Bonjour,
> Je souhaiterais vérifier avec vous la notion d'héritage sur une liste
> en incluant une seconde.
> La première, modérée par Monsieur X, inclut une liste de type privée
> pour laquelle Monsieur X n'est pas abonné, Monsieur X reçoit un
> message en retour du robot lui signalant qu'il n'a pas les droits
> suffisant pour joindre les abonnés de la seconde.
> Est-ce un comportement normal, je suis en version Sympa 5.3b.4.
> Il me semblait qu'auparavant, les droits paramétrés sur la principale
> prévalaient.

> [...]
Bonjour.

L'inclusion permet d'ajouter les abonnés de la seconde liste dans la
première, mais ne fusionne pas les paramètres. Il est donc tout à fait
logique que Monsieur X ne puisse pas écrire à la seconde liste.

--

Olivier LACROIX
Cellule Réseau Lothaire

C.I.R.I.L. | Tél réseau : +33 3.83.68.24.24
Château du Montet | Tél direct : +33 3.83.68.24.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.68.24.01
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée