fr - [sympa-fr] Droits d'accès sur listes incluses

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Ludovic GARNIER <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Droits d'accès sur listes incluses
  • Date: Wed, 25 Jul 2007 12:28:20 +0200

Bonjour,
Je souhaiterais vérifier avec vous la notion d'héritage sur une liste en incluant une seconde.
La première, modérée par Monsieur X, inclut une liste de type privée pour laquelle Monsieur X n'est pas abonné, Monsieur X reçoit un message en retour du robot lui signalant qu'il n'a pas les droits suffisant pour joindre les abonnés de la seconde.
Est-ce un comportement normal, je suis en version Sympa 5.3b.4.
Il me semblait qu'auparavant, les droits paramétrés sur la principale prévalaient.

Dans l'attente, cela m'amènerait à paramétrer la seconde en "privée, modérée pour les non abonnés"
Son nouveau modérateur pourrait alors être destinataire de tout type de message indésirable.

Voyez vous une autre solution ?

Bien cordialement,
Ludovic