fr - [sympa-fr] Re: Re: pb sympa.pl avec version 5.3.2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Annie Planque <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: Re: pb sympa.pl avec version 5.3.2
  • Date: Tue, 24 Jul 2007 17:12:51 +0200

Re-bonjour,

La migration s'est tres bien passée, c'est juste l'execution de tools.pl par
sympa qui pose pb sur le traitement de certains messages.

Apres avoir verifié le script tools.pl dans la version 4.2.1, je me suis
aperçue que la commande "use strict" avait été rajoutée. Avant cette
instruction était dans beaucoup des scripts Perl, mais pas dans tools.pl. Je
l'ai donc enlevée et maintenant sympa fonctionne, en attendant bien sûr que
soit réglé le pb de façon plus propre.

S'il y a une modif de code à faire, prevenez-moi, je la ferai sans probleme.

Merci
A. Planque

  • [sympa-fr] Re: Re: pb sympa.pl avec version 5.3.2, Annie Planque, 24/07/2007