fr - [sympa-fr] Re: Re: Bounces et listes incluses.. ça marche pas

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoit Lathiere <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: Re: Bounces et listes incluses.. ça marche pas
  • Date: Wed, 25 Jul 2007 10:03:21 +0200

Lucien GENTIS a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai aussi certaines listes qui vont chercher leurs abonnés dans une
> base LDAP,
> et les abonnés en erreur sont signalés dans "Admin" - "Gestion des
> erreurs"
> à partir de l'interface graphique
>
> Lucien

bonjour,

oui, j'ai trouvé les menus, ce n'est pas le problème.
mais sur mes listes avec inclusion depuis une base, Sympa ne me donne
jamais d'adresse en erreur, même en ayant réduit les seuils d'alerte.
Or, avec 2x20.000 abonnés (avec du yahoo.com et hotmail.com à gogo),
j'ose croire qu'il y en a...

sur une liste test avec 2 abonnés (dc une fausse adresse), le bounce
fonctionne.

donc ma question : les bounces fonctionnent-ils aussi lors d'inclusions
d'abonnés depuis une base (Mysql) ?
merci d'avance.
bonne journée.

Ben.