fr - [sympa-fr] Re: [Internet] liste automatique

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sylvain Amrani <adresse@cachée>
  • To: GARNIER Julien CNRS - Délégation Languedoc-Roussillon <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: [Internet] liste automatique
  • Date: Wed, 11 Jul 2007 15:52:37 +0200

GARNIER Julien CNRS - Délégation Languedoc-Roussillon a écrit :
> Bonjour a tous,
>
> j'aimerais savoir ou trouver un tuto, des explications ou autre sur la
> possibilité de créer des listes dynamiquement en s'appuyant sur ldap.

Vous voulez créer des familles de listes automatiques :

http://sympa.org/wiki/manual/list-families#automatic_list_creation

J'utilise cette fonctionnalité avec un annuaire ldap sur un gros
volume de listes et ça marche très bien

Si la doc ne vous suffit pas, nous pourrions travailler ensemble à
la rédaction d'un tuto (recontactez-moi directement début août).

Sylvain.

> [...]
> quand j'ecrit a :
> adresse@cachée : envoie un mail aux responsable du SSI de
> lunite1
> adresse@cachée : envoie un mail a toutes les secrétaires de toutes les
> unités
> adresse@cachée : envoie un mail a toutes les secrétaires de
> l'unite2
>
> Le but étant de ne configurer qu'un fois ce que veut dire "secrétaire" ou
> "unite2" et de faire autant de mélanges que besoin. Vu le nombre de
> possibilités, je vais passer 10 ans a tout configurer en liste classique

  • [sympa-fr] liste automatique, GARNIER Julien CNRS - Délégation Languedoc-Roussillon, 11/07/2007
    • [sympa-fr] Re: [Internet] liste automatique, Sylvain Amrani, 11/07/2007