fr - [sympa-fr] Re: Migration Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sylvain Costard <adresse@cachée>
  • To: DUVAL Olivier <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: Migration Sympa
  • Date: Wed, 11 Jul 2007 10:10:18 +0200

Voilà le script est fait et ca marche chez nous. Il suffit d'indiquer l'ancien et el nouveau cookie dans le script et de mettre le script dans le bin de sympa.
Par contre il faut faire attention car les nouveau utilisateurs ne doivent pas être traités.

cordialement

Sylvain COSTARD

DUVAL Olivier a écrit :
Effectivement c'est mon probleme. Par contre lorsque je met l'ancienne
valeur sympa refuse de démarrer en disant:

Starting module sympa.pl: sympa.conf/cookie parameter has changed. You
may have severe inconsitencies into password storage. Restore previous
cookie or write some tool to re-encrypt password in database and check
spools contents (look at /applis/Messagerie/sympa/etc/cookies.history file)

Lorsque je change le cookie dans
/applis/Messagerie/sympa/etc/cookies.history plur rien ne marche.
lorsque je demande mon ancien mot de passe j'ai l'erreur :

L'utilisateur SYMPA <adresse@cachée> a été confronté à une erreur interne
(message diffusion) :

Message ignored because incorrect checksum
[DUVAL Olivier] relancez wwsympa, le cookie est peut-être en cache.

Du coup je suis entraind e bricoler un script pour decrypter/reencrypter les mots de passe dans la base
[DUVAL Olivier] cela m'intéresse car j'y suis confronté ;)

DUVAL Olivier a écrit :

Bonjour,

	Le cookie (sympa.conf) doit être le même, si celui-ci a été modifié, il faut remettre l'ancienne valeur, sinon la réponse m'intéresse.

--
Olivier DUVAL // o.duval AT acfci.cci.fr
Coordinateur ingénierie CCINET