fr - [sympa-fr] RE: Migration Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "DUVAL Olivier" <adresse@cachée>
  • To: "Sylvain Costard" <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] RE: Migration Sympa
  • Date: Wed, 11 Jul 2007 09:40:06 +0200

Effectivement c'est mon probleme. Par contre lorsque je met l'ancienne
valeur sympa refuse de démarrer en disant:

Starting module sympa.pl: sympa.conf/cookie parameter has changed. You
may have severe inconsitencies into password storage. Restore previous
cookie or write some tool to re-encrypt password in database and check
spools contents (look at /applis/Messagerie/sympa/etc/cookies.history file)

Lorsque je change le cookie dans
/applis/Messagerie/sympa/etc/cookies.history plur rien ne marche.
lorsque je demande mon ancien mot de passe j'ai l'erreur :

L'utilisateur SYMPA <adresse@cachée> a été confronté à une erreur interne
(message diffusion) :

Message ignored because incorrect checksum
[DUVAL Olivier] relancez wwsympa, le cookie est peut-être en cache.

Du coup je suis entraind e bricoler un script pour decrypter/reencrypter les
mots de passe dans la base
[DUVAL Olivier] cela m'intéresse car j'y suis confronté ;)

DUVAL Olivier a écrit :
> Bonjour,
>
> Le cookie (sympa.conf) doit être le même, si celui-ci a été modifié,
> il faut remettre l'ancienne valeur, sinon la réponse m'intéresse.
>

> --
> Olivier DUVAL // o.duval AT acfci.cci.fr
> Coordinateur ingénierie CCINET
> ACFCI, 45 av. d'Iéna, BP 3003, 75773 PARIS Cedex 16

.oooO Sylvain Costard
( ) Université de Haute Bretagne - Rennes 2
\ ( CRI/Infra/Unix
\_) Tel: 02.99.14.13.47 - Fax: 02.99.14.13.50