fr - [sympa-fr] omprendre task_manager

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Francois Sauterey <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] omprendre task_manager
  • Date: Wed, 04 Jul 2007 10:53:06 +0200

Je m'y perds un peu avec task_manager et l'envoi de message.
Mon sympa : 5.2.3 (plusieurs dizaines de robots, avec de nombreuses
liste) sous debian stable (Etch).

1ère question) le spool (pour comprendre)
J'ai plein de répertoire dans /var/spool/sympa, et je ne vois pas
toujours à quoi ils servent (pour certains, c'est 'évident', pour
d'autres moins)
auth/
bounce/
digest/
distribute/
expire/
moderation/
msg/
outgoing/
queue/
queueauth/
queuebounce/
queuedigest/
queueexpire/
queuemod/
queueoutgoing/
queuetask/
subscribe/
task/
tmp/
topic/
wwsbounce/

2ème question) spool/msg & spool/task
a) J'ai de nombreux fichiers dans le répertoire msg. Manifestement, ils
sont en attente de distribution... mais pourquoi ?
C'ertains sont les miens et j'attends depuis déjà un moment que sympa se
décide à les distribuer...
b) je n'en vois pas trace dans spool/task : je n'y trouve que de demande
de récréation de la liste des inscrit et le lancement des rappel.
Je sais comment provoquer un certain nombre de tâches (tel que la
régénération des archives web), mais comment provoquer l'envoi de
messages particuliers (soit ceux d'une liste, soit même un message
particulier).

J'avoue que je préfèrerai ne pas le lancer dans le décorticage du code
de task_manager.pl :-)

@micalement,