fr - [sympa-fr] Re: [Internet] Re: fermeture de listes (familles) et confirmation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sylvain Amrani <adresse@cachée>
  • To: David Verdin <adresse@cachée>
  • Cc: LALOT Dominique <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: [Internet] Re: fermeture de listes (familles) et confirmation
  • Date: Wed, 09 May 2007 13:51:49 +0200

Bonjour,

La version de développement contient déjà cette fonctionnalité :

http://sourcesup.cru.fr/cgi/viewvc.cgi?view=rev&root=sympa&revision=4216

il inclut deux nouveaux paramètres de lignes de commandes :

--quiet : ne sort rien sur STDOUT (utile pour les cron), mais laisse les
erreurs fatales sur STDERR (de mémoire)
--close_unknown : lors d'une instanciation de famille, ferme
automatiquement les listes qui ne font plus partie de la famille, sans
demander de confirmation.

Je pense donc que le ticket suivant peut être fermé :

http://sourcesup.cru.fr/tracker/index.php?func=detail&aid=3042&group_id=23&atid=170

@+
Sylvain

David Verdin a écrit :
> Bonjour,
>
> C'est une demande tout ce qu'il y a de plus légitime.
> Cela dit, comme nous ne pourrons pas la traiter tout de suite,
> pourriez-vous déposer une feature request sur notre site de suivi in
> english, por favor) ?
>
> Voici l'adresse :
> http://sourcesup.cru.fr/tracker/?atid=170&group_id=23&func=browse
>
> De cette manière, votre demande restera d'actualité ;)
>
> Cordialement,

  • [sympa-fr] Re: [Internet] Re: fermeture de listes (familles) et confirmation, Sylvain Amrani, 09/05/2007