fr - [sympa-fr] Modification de l'interface web de WWSympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emmanuel Lesouef <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Modification de l'interface web de WWSympa
  • Date: Wed, 09 May 2007 16:10:55 +0200

Bonjour,

Sans avoir trop poussé l'étude de tt2 (je l'avoue), j'aimerai savoir
quel fichier modifier pour changer l'en-tête globale des pages web
d'administration (pour les abonnés et les admins) afin d'y placer un
logo.

J'ai bien repéré des dossier web_tt2 dans /home/sympa/etc/
et /home/sympa/bin/etc/ mais je ne sais pas quel fichier modifier pour
jouer sur l'en-tête.

Merci de votre aide.

--
Emmanuel LESOUEF