fr - [sympa-fr] Re: config.tt2 dans familles de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emmanuel Eyer <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: config.tt2 dans familles de listes
  • Date: Tue, 24 Apr 2007 13:02:06 +0200

Bonjour,

Merci Christophe !

adresse@cachée wrote:
[...] je me suis apperçu que le paramètre "add" était systématiquement positionné à "close" quand je faisais
> référence à une source de donnée externe

Ca ressemble a un bug, non ?

[...] Je pense que tu dois avoir dans ton fichier config.tt2 un user_data_source include essaye d'enlever cette ligne ça résoudra peut-être ton problème.

Ben j'ai bien une telle ligne. Mais je suis ennuye, car justement
je voulais utiliser dans cette famille des fichiers de subscribers, car c'est une famille qui sera utilisee pour des campagnes de mailing : chaque liste ne sera cree que pour quelques jours, avec une liste specifique de destinataires. Mettre tout ce monde dans la base Sympa ne me plait pas beaucoup...

ps : version testé 5.3a.10

Ah oui : version 5.2.2 chez moi.

Est-ce bien un bug, ou bien dois-je me resoudre a changer de tactique ? (Je m'adresse aux sympathiques developpeurs Sympa... ;-)

Encore merci,
Manu
--
Emmanuel EYER -- CS/CI System Administrator
mail: adresse@cachée -- voice: +33.476.88.22.68