fr - [sympa-fr] config.tt2 dans familles de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emmanuel Eyer <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] config.tt2 dans familles de listes
  • Date: Mon, 23 Apr 2007 14:26:32 +0200

Bonjour,

J'ai un comportement mysterieux en utilisant les familles de listes. Je pratique les familles depuis le debut, mais cela fait un bout de temps que je n'ai pas cree de nouvelle famille.

config.tt2 (de ma nouvelle famille) contient entre autres :

add denied

param_constraint.conf contient entres autres :

add denied

(Ben oui, j'ai un scenario "denied". Il fonctionne : j'ai une autre famille similaire, et ca marche bien...)

Quand je veux creer une liste (par sympa.pl --add_list et le fichier XML), le fichier config resultant contient la ligne :

add closed

Et bien entendu Sympa rale que ma liste ne respecte pas les contraintes.

D'ou vient ce "closed" ???

J'ai tente de redemarrer Sympa, sans effet. A l'aide !

Cordialement,
Manu
--
Emmanuel EYER -- CS/CI System Administrator
mail: adresse@cachée -- voice: +33.476.88.22.68