fr - [sympa-fr] secnario newsletter, copie cachée

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: dominique brocard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] secnario newsletter, copie cachée
  • Date: Mon, 23 Apr 2007 09:16:10 +0200

Bonjour,

J'utilise pour encore quelque temps la version 3.2.1 de sympa.

Je voudrais mettre en place le scenario suivant pour une newsletter

les messages ne peuvent être envoyés qu'en bcc, ou cci

mes tests sont infructueux, pouvez vous me donner un coup de main?
merci beaucoup
Dominique

  • [sympa-fr] secnario newsletter, copie cachée, dominique brocard, 23/04/2007