fr - [sympa-fr] Re: Re: Restreindre l'approbation de action_create_list vs listmaster-junior.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Eddy Beliveau" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Re: Re: Restreindre l'approbation de action_create_list vs listmaster-junior.
  • Date: Tue, 27 Feb 2007 10:01:36 -0500

Je désire que l'*approbation* de création des listes se fasse par notre service d'assistance (helpdesk)
Par contre, je trouve que le privilège listmaster est trop élevé pour ce qu'ils doivent faire.
Comment faire pour déléguer une partie du travail de listmaster à des listmaster-juniors ?

Non. Le controle d'accès à un certains nombre de services n'est pas controlé par des scénarios mais au contraire a été "cablé" pour le listmaster. C'est le cas de /get_pending_list .

Bonjour Serge,

Merci pour votre courriel.

Je vais donc procéder de la façon suivante:

1. J'inscris chacun des membres de notre helpdesk comme listmaster.

2. Je personnalise le template serveradmin.tt2 en incluant ce qui suit:
[% IF user.email == 'adresse1' || user.email == 'adresse2' ... %]
<a class="actionMenuLinks" href="[% path_cgi %]/get_pending_lists">[%|loc%]Pending lists[%END%]</a>
[% ELSE %]

Merci
Eddy