fr - [sympa-fr] Restreindre l'approbation de action_create_list vs listmaster-junior.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Eddy Beliveau" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Restreindre l'approbation de action_create_list vs listmaster-junior.
  • Date: Mon, 26 Feb 2007 15:55:17 -0500

Bonjour,

J'utilise avec succès la version 5.2.4

J'aurais le besoin suivant:

Je désire que l'approbation de création des listes se fasse par notre service d'assistance (helpdesk)

Présentement, j'ai ajouté l'adresse des membres de notre helpdesk à la liste des usagers listmaster
et ceux-ci reçoivent le courrier adressé à listmaster par le create_list.scenario->listmaster,notify
Par la suite, leur rôle se limite à exécuter le /get_pending_list !

Par contre, je trouve que le privilège listmaster est trop élevé pour ce qu'ils doivent faire.

Comment faire pour déléguer une partie du travail de listmaster à des listmaster-juniors ?

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Peut-être dans une version future ?

Merci
Eddy