fr - [sympa-fr] RE: task_manager dans les choux ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Samuel Torton" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] RE: task_manager dans les choux ?
  • Date: Thu, 8 Feb 2007 15:11:56 +0100

Merci bcp pour l'info.

Probleme desormais resolu:
En effet, le module MIME:Parser plantait à chaque fois qu'un message autre
que ASCII apparaissait dans la queue de sympa... et sympa.pl s'arretait !!
Explication: Dans de tels cas, un fichier provisoire est créé dans "/tmp",
et pour je ne sais quelle raison, ce répertoire tmp avait perdu les droits
d'ecriture pour sympa.

A+
Samuel