fr - [sympa-fr] task_manager dans les choux ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Samuel Torton <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] task_manager dans les choux ?
  • Date: Wed, 07 Feb 2007 18:19:59 +0100

Bonjour,

Sur version 5.2.3, mon task_manager a l'air completement out, et je n'arrive
pas
a voir d'ou vient le probleme.

- J'envoie un message sur une liste "adresse@cachée".
Cette liste est censee etre soumise a moderation, mais rien ne se passe.

- J'observe le /var/log/mail.info
----------------
postfix/qmgr[1459]:
7ABDB10FAF: from=<adresse@cachée>, size=1320, nrcpt=1 (queue active)
postfix/local[1467]:
7ABDB10FAF: to=<adresse@cachée>, relay=local, delay=1, status=sent
(delivered to command: /usr/lib/sympa/bin/queue adresse@cachée)
----------------

- Et j'observe le /var/log/sympa.log
... absolument rien ne se passe.

Quels que soient les messages envoyés à sympa (adresse de liste, owner,
moderator, etc...), postfix recoit bien les messages, il les soumet aux queues
adhoc de sympa, mais sympa ne reagit a rien derriere. J'ai redémarré ma
machine... et rien n'y fait. J'ai une grande file de messages à traiter dans
/var/spool/sympa/msg; a midi j'ai relancé sympa, et une cinquantaine d'entre
eux ont ete traités et acheminés... et depuis, rien de rien.

Et pourtant les services de sympa sont bien démarrés.

Merci pour vos conseils,
Samuel Torton