fr - [sympa-fr] Re: Re: Re: Impact des scenario sur l'aspect web de sympa : acces aux commandes owner

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Luc VEILLON (DSI/SECU)" <adresse@cachée>
  • To: Serge Aumont <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: Re: Re: Impact des scenario sur l'aspect web de sympa : acces aux commandes owner
  • Date: Tue, 09 Jan 2007 16:47:22 +0100

Serge Aumont a écrit :

> Première question : est-ce que un abonné de liste technique tape l'url
> http://machin.ird.fr/sympa/add_request/<laliste> on accède au
> formulaire ou pas ?
Oui, et je pense qu'on va se contenter de leur demander de conserver ces
signets, la solution d'ajouter une feature may_add me paraissant lourde
pour un besoin très circonscrit (d'autant qu'il faudrait aussi un
may_rev ou un may_delete et qu'on risque de partir dans des lourdeurs
sans fin pour tester les différentes pages qui devraient ou ne devraient
pas s'afficher complètement - le review pour ne citer que lui - en
fonction de scenario spécifique).

Merci,

--
Luc VEILLON | IRD/Délégation aux systèmes d'information/
tel.:+33(0)2 38 49 95 95 | RSSI - Pôle APPUI RECHERCHE/coord. technique