fr - [sympa-fr] Sympa en newsletter uniquement ? How-to

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Yann Verry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Sympa en newsletter uniquement ? How-to
  • Date: Fri, 05 Jan 2007 19:06:21 +0100

Bonjour à tous,

Désolé si la question n'a pas sa place ici mais j'ai fouillé les documentations (pas facile avec comme nom SYMPA dans google ;-) et n'est pas trouvé une documentation / how-to pour transformer SYMPA en NL uniquement un clean des headers X-Sympa*

Je suis sur que SYMPA peut fonctionner comme cela au vu des annonces du groupe iliad par exemple.

Merci par avance

Cordialement,
Yann Verry

  • [sympa-fr] Sympa en newsletter uniquement ? How-to, Yann Verry, 05/01/2007