fr - [sympa-fr] Personnalisation de la page d'accueil

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Personnalisation de la page d'accueil
  • Date: Fri, 05 Jan 2007 10:41:53 +0100

Bonjour,
Je débute avec Sympa version 5.3a.10 et j'aimerais personnaliser la page d'accueil en supprimant l'authentification par adresse e-mail et mot de passe,
et ne garder que l'authentification via CAS. Je voudrais aussi renomer "Magic Authentication" par un autre libellé. De plus j'aimerais
pouvoir mettre un logo et modifier la bannière d'invite "Mailing lists service". Pourriez-vous me dire quels sont les fichiers à modifier?
Avec tous mes remerciements pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter pour cette personnalisation de sympa !

Christophe Zimmer
CRI - Université de Nice Sophia Antipolis