fr - [sympa-fr] Spam sur liste en mode newsletter

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jean-Hugues BELPOIS" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Spam sur liste en mode newsletter
  • Date: Wed, 13 Dec 2006 12:15:58 +0100

Bonjour,

Le proprietaire d'une liste qui est en mode newsletter a reçu ce spam :

From: "Fouad Stein" <adresse@cachée>
To: "Avani Eichhorn" <adresse@cachée>
Subject: Re: cordialit = venerat
Date: Wed, 13 Dec 2006 06:02:07 +0100

the weight of the box he was carrying. He put it down and opened the
etc...

Bizarre non ? je croyais que seul les propriétaires d'une liste dans ce mode pouvaient y poster ? et que donc ce mail devait etre rejeté.
Ou alors j'ai pas compris quelque chose ?

Jean-Hugues BELPOIS
CRI - Université de Brest