fr - Re: [sympa-fr] Probleme avec sympa et debian

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jose Marcio Martins da Cruz <adresse@cachée>
  • To: jean luc simonet <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Probleme avec sympa et debian
  • Date: Wed, 27 Sep 2006 16:06:47 +0200

jean luc simonet wrote:
> Bonjour,
>

> Mon problème : mon serveur sympa fonctionne bien par contre un problème
> avec l’interface web, lorsque je crée une liste sur cette même
> interface, le nom de cette liste n’apparaît pas dans l’interface web de
> départ ./wws quelqu’un a-t-il la solution pour se probleme.

Il faut voir si la liste n'a pas ete creee avec le drapeau "conceal"...

En tout cas, si vous loggez en tant que listmaster et vous demandez la
liste des listes, elle doit apparaitre.

Regardez ca, avant d'aller plus loin.

> Ma version de sympa est : 4.15-2 sur la debian 3.1 stable.
>

> Jean luc Simonet
> Rectorat de Paris
> Ingénieur système et reseaux
> 94 Avenue Gambetta
> 75020 Paris

Jose Marcio MARTINS DA CRUZ Tel. :(33) 01.40.51.93.41
Ecole des Mines de Paris http://j-chkmail.ensmp.fr
60, bd Saint Michel http://www.ensmp.fr/~martins
75272 - PARIS CEDEX 06 mailto:adresse@cachée