fr - [sympa-fr] Probleme avec sympa et debian

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "jean luc simonet" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Probleme avec sympa et debian
  • Date: Wed, 27 Sep 2006 15:56:37 +0200

Bonjour,

Mon problème : mon serveur sympa fonctionne bien par contre un problème avec l’interface web,  lorsque je crée une liste sur cette même interface, le nom de cette liste n’apparaît pas dans l’interface web de départ  ./wws quelqu’un a-t-il la solution pour se probleme.

Ma version de sympa est : 4.15-2 sur la debian 3.1 stable.

Jean luc Simonet
Rectorat de Paris
Ingénieur système et reseaux
94 Avenue Gambetta