fr - RE: [sympa-fr] Les images incluses dans les emails (HTML) sont cassées -Sympa V5.1-

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Lannaud, Eric" <adresse@cachée>
  • To: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Les images incluses dans les emails (HTML) sont cassées -Sympa V5.1-
  • Date: Mon, 11 Sep 2006 14:01:18 +0200

Bonjour,

-Il s’agit d’un problème de réception des mails.

-les attachements ont simplement disparu dans l’email reçu. A noter que les images sont bien présentes dans les archives et aussi le email en pièce jointe qui est envoyé dans le « Message à modérer pour la liste…. »

-L’abonné est en mode « HTML »

Ci-dessous la configuration de la liste :

visibility noconceal

review owner

anonymous_sender courier.unesco AT unesco.org

reply_to_header

apply respect

other_email courier.unesco AT unesco.org

value list

default_user_options

reception html

visibility noconceal

web_archive

access public

subject List of recipients of the UNESCO Courier – English Version

subscribe open

serial 6

send newsletter

status open

clean_delay_queuemod 15

available_user_options

reception html,mail,nomail,txt

editor

reception mail

email listmaster AT lists.unesco.org

editor

reception mail

email s.roberts AT unesco.org

editor

reception mail

email courier.unesco AT unesco.org

editor

reception mail

email r.cadiou AT unesco.org

owner

reception mail

profile privileged

email listmaster AT lists.unesco.org

owner

reception mail

profile normal

[...]

archive

period day

access owner

unsubscribe open_notify

update

email listmaster AT lists.unesco.org

date 07 sep 2006 at 07:09:49

date_epoch 1157605789

creation

email listmaster AT lists.unesco.org

date 20 Mar 2006 at 12:22:21

date_epoch 1142853741

custom_subject unesco-courier-en

A noter que les données sur le serveur ont été migrées de la version 3 à la version 5.1.

Dans la base de données migrée j’ai du  lancer cette requête SQL pour tous les membres des listes apparaissent avec une checkbox de selection :

update subscriber_table set subscribed_subscriber='1';

Merci

Eric