fr - [sympa-fr] cacher les headers sauf 'from'

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "dan1" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] cacher les headers sauf 'from'
  • Date: Mon, 11 Sep 2006 10:21:05 +0200

Bonjour,

J'essaie de mettre en place une liste qui serait modérée par deux ou plusieurs éditeurs (mode newsletteronly).
J'aimerais qu'ils soient capables chacun d'envoyer à la même liste, mais en cachant toutes les en-têtes (header). J'ai vu que cela peut être effectué en utilisant la fonction 'anonymous_sender', et cela fonctionne presque.
Le petit problème est que j'ai besoin d'indiquer qui est l'expéditeur puisqu'il y a deux éditeurs qui peuvent envoyer sur cette liste, avec le tag 'from'. En utilisant le tag 'anonymous_sender', cela va forcer l'e-mail spécifié, et toute réponse sera reçue par un seul des deux modérateurs et non pas le bon !
J'aimerais avoir un moyen pour que les inscrits à la liste puissent directement répondre à celui des deux modérateurs qui a écrit le message.

Est-ce une chose possible ? J'ai essayé de mettre le tag 'anonymous_sender' sans adresse e-mail, mais cela ne fonctionne pas non-plus.

Merci pour une quelconque aide,
Daniel

  • [sympa-fr] cacher les headers sauf 'from', dan1, 11/09/2006